Slider

Je réalise l’impact des vibrations !

Tout va bien, puis… rien ne va plus. Il y a des jours où je me sens bien, il y en a d’autres où je me sens en perte de contrôle… Ça vous arrive ?

C’est ce qui m’arrivait souvent avant de prendre conscience de l’impact des énergies environnantes. Toutes ces ondes invisibles, ces pensées parfois négatives des gens qui m’entouraient, ainsi que les miennes, toutes ces images me programmaient tantôt positivement tantôt négativement. J’avais l’impression d’être dans un tourbillon qui fusionnait des millions de vibrations en même temps et j’avais de la difficulté à savoir qui j’étais vraiment dans cette quantité astronomique d’informations.

Je crois que c’est à cette période de ma vie que j’ai perdu de vu mes rêves, mes visions et ce dont j’aspirais réellement devenir à travers mon expérience terrestre. C’est également à cette époque que j’ai vécu des moments d’angoisse majeure. Mais c’est aussi pendant cette passe difficile que j’ai appris à me recentrer et à me questionner sur la manière dont mon corps et mon esprit fonctionnaient, sur ce qu’ils percevaient, comment ils réagissaient et à quelles vibrations ils répondaient positivement ou de façon plus destructive…

Je me suis longuement questionnée et j’ai accepté que je ne comprendrais peut-être pas tout pour le moment. Toutefois, j’avais la volonté de poursuivre ma quête afin de découvrir quelle était ma vraie énergie, quelle était ma vibration à moi !

J’ai donc amorcé le changement vibratoire en améliorant les aliments que je consommais, c’est-à-dire en mangeant des ingrédients aux vibrations plus vivantes comme les légumes et les fruits frais, les noix et les légumineuses.

J’ai aussi choisi de nourrir mon esprit avec des vibrations plus pures comme écouter de la musique douce, méditer, marcher dans la nature, éviter les nouvelles dans les journaux, la télévision et les médias sociaux.

J’ai également fait le choix de côtoyer de plus en plus de gens ayant une philosophie positive, de m’entourer de visionnaires et de personnes qui réalisent leurs rêves régulièrement.

Je nourris mon âme de visions, de pensées et de rêves aussi grandioses que ce que mon instinct ose me proposer !

Maintenant, j’aime croire que la vie est aussi simple et agréable à réaliser et à vivre que l’image d’un rêve qui nous traverse l’esprit en une fraction de seconde…

Je vis, je suis, je vibre !
Marie-Claude Demers

creatricedeliberte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *